Maschio-Gaspardo entraîne électriquement son semoir maraîcher
L’Olimpia Isotronic de Maschio-Gaspardo bénéficie d’un entraînement électrique qui améliore sa précision.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Maschio-Gaspardo poursuit le développement de son catalogue d’outils pour le maraîchage avec le semoir à entraînement électrique Olimpia Isotronic. Ce semoir à 8 éléments est monté sur un châssis repliable Heavy Duty. Chaque rang est équipé de deux unités de distribution décalées.
Contrôle Isobus
L’entraînement électrique par Isobus permet de régler rapidement les doses de semis et de fertilisation depuis le terminal Isobus du tracteur. Le semoir est également capable de faire de la modulation de dose et de la coupure de rang automatique, aussi bien pour les semences que pour les engrais. Le chauffeur peut gérer les moteurs des distributions individuellement et passer du mode double distribution au mode simple distribution.
Pose des tuyaux d’irrigation
L’Olimpia Isotronic propose un système de pose des tuyaux d’irrigation. Ce système, équipé de quatre enrouleurs sur la machine, applique automatiquement le tuyau d'irrigation pendant le semis. Le système réduit le nombre de passages de tracteur, diminuant ainsi la consommation de carburant et réduisant le stress hydrique sur les cultures dès les premiers stades de croissance.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :